tests
bgmontreal

CAPS Montréal ne se contentent pas « d’aller » au Congrès National… Nous créons un impact!

(English)

Un autre Congrès National vient de se terminer et nous pouvons affirmer qu’on se souviendra du Congrès CAPS 2017 à Edmonton comme une expérience d’apprentissage amusante et enrichissante.
Mais par-dessus tout, on se souviendra de la façon dont chacun des membres de CAPS Montréal est allé au-delà de simplement ASSISTER au Congrès… Ils ont laissé un impact important et durable.

Vous voulez savoir comment?
Voyez cette liste des contributions de nos membres :

Glynis Devine MacDavid – Présidente de la Fondation et Maîtresse de cérémonie du Gala du Président. Non seulement Glynis a travaillé sans relâche toute l’année pour organiser une soirée exceptionnelle pour la Fondation (avec une vente aux enchères en direct, un encan silencieux, la coordination d’un spectacle d’hypnose exceptionnel par Wayne Lee, un karaoké et des tonnes de bonbons), elle a toujours affiché un sourire en le faisant. La Fondation a amassé la somme de 25 000 $ en une seule soirée! Et si cela ne suffisait pas, elle a animé le Gala du Président le lendemain – nous faisant rire et faire un « défi mannequin » (peut-être le plus grand du monde sur Facebook Live, avec 220+ personnes … Allez voir ça !). Nous espérons tous qu’elle soit de retour l’année prochaine!

Marc-Antoine Plourde – Il a été l’un des animateurs de l’activité Rising Stars (à laquelle il était participant l’année dernière), et il a mis sa voix de chanteur à contribution lors de la soirée de la Fondation. Il est notre crooner… et les dames étaient en pâmoison!

Bernard Landreville – Notre chèr « Bear » a consacré beaucoup de temps à la recherche des meilleurs vins, spiritueux et champagnes des régions les plus fertiles du monde pour remplir le cellier, pour la mise aux enchères à la Soirée de la Fondation, ce qui a permis de ramasser 1800 $ pour la Fondation!

Suzannah Baum – Suzannah a reçu le prix de d’Ambassadeur de l’année de CAPS pour avoir amené le plus de nouveaux membres dans l’association en 2016. Suzannah est, année après année, l’une des meilleurs Ambassadrices de CAPS est une source de fierté pour CAPS Montréal!

Carlos Zepeda Chehaibar – Carlos a généreusement fait don d’une création d’animation qui a rapporté 1900 $ à la Fondation! En tant que nouveau membre de CAPS Montréal, c’est un geste d’une générosité exceptionnelle! Lors de la soirée du Gala, il a également pris le contrôle du piano du musicien (qui était très surpris après avoir demandé des volontaires pour venir « essayer » le piano). Carlos n’a pas seulement essayé, il a éjecté le musicien de son siège et s’est mis à l’œuvre!

Toni Newman, HoF – Présidente Nationale CAPS 2015, Présidente sortante CAPS National en 2016, ancienne Présidente CAPS Montréal, membre du panel d’experts lors de l’activité Rising Stars, et mentore pour tant de personnes, Toni a maintenant terminé officiellement ses activités sur le c.a. de CAPS National. On a l’impression qu’ils ne la laisseront pas s’éloigner trop loin…

Nabil Doss – M. Élégance en personne…. Président de la Fédération mondiale des conférenciers, ancien Président National de CAPS, ancien Président de CAPS Montréal et membre du panel d’experts lors de l’activité Rising Stars. Cet homme ne se repose jamais?

Mark Morin – Notre superstar de l’arrière-scène et son entreprise, Strategies Marketing, ont été responsables de la majeure partie du travail réalisé pour créer le fantastique site Internet du Congrès National CAPS. Et il sait manier le boa de plumes!

Lorne Kelton – L’un des grands penseurs de CAPS Montréal, Lorne a officiellement terminé un mandat de deux ans au Conseil National, après avoir mené le sondage aux membres 2016. Grâce à Lorne, les résultats de ce sondage aideront le Conseil d’administration National à mieux orienter leurs plans futurs et stratégies.

Jason Finucan – Participant à l’activité  « Rising Stars » pour notre section, Jason a très bien représenté CAPS Montréal lors de cette activité très attendue. Il a également été une source de grand divertissement lors du spectacle d’hypnose de Wayne Lee. Demandez-lui quels instruments de musique il aime jouer, pour voir!

Patrick Leroux, CSP, HoF – Notre plus récent membre du Temple de la Renommée (reçu en 2015), Patrick était sur scène pour présenter le grand Vince Poscente, ex-olympien et conférencier renommé.

Liliana deLeo – L’une de nos nouvelles membres, qui a exécuté ses prouesses de karaoké lors de la Soirée de la Fondation, et qui a passé la majeure partie du Congrès à dire à tous combien elle était heureuse de s’être jointe à CAPS. En ses mots, « She gets it »!

Jasmin Bergeron, CSP – Notre nouveau CSP était sur scène pour présenter Corey Perlman.

Steven Long – La plupart de nos membres ont rencontré notre tout nouveau membre, Steven. Ceux d’entre nous qui ont eu l’occasion de discuter avec lui vous le diront, on a hâte de le connaître davantage!

CAPS Montréal est une section impressionnante, n’est-ce pas?

Leave a Reply